Concessionnaire de voitures neuves

  1. Accueil
  2. Services
  3. Concessionnaire de voitures neuves
New Car Dealer
Dans le monde compétitif des concessionnaires de voitures neuves, votre réputation en ligne peut être LE facteur décisif pour les acheteurs potentiels. Nos stratégies ciblées améliorent la réputation de votre concession et en font le premier choix des acheteurs de voitures neuves.

Maxx Media se concentre

sur la mise en valeur de votre gamme de véhicules, de votre service à la clientèle exceptionnel et de vos expériences uniques en tant que concessionnaire par le biais d'un référencement stratégique et d'une gestion de la réputation. Notre travail comprend l'amélioration des commentaires en ligne, le renforcement des classements de recherche et la création d'un contenu convaincant qui stimule les visites dans les salles d'exposition. Nous avons aidé des concessionnaires à augmenter leurs prospects en ligne en présentant des témoignages de satisfaction de clients et en mettant en avant des offres exclusives.

Répondons à vos questions dès aujourd'hui!

La réputation en ligne influence directement les décisions des acheteurs. Des avis positifs et un bon classement dans les moteurs de recherche peuvent renforcer la confiance des clients, augmenter le nombre de prospects et, en fin de compte, accroître le nombre de visites dans les salles d'exposition et le nombre de ventes.
Nous sommes spécialisés dans les stratégies numériques automobiles, combinant le référencement, la gestion des avis et la création de contenu ciblé. Notre approche est spécifiquement adaptée aux concessionnaires de voitures neuves, en se concentrant sur la mise en valeur de vos arguments de vente uniques et de l'expérience de vos clients.
La plupart des concessionnaires constatent une amélioration initiale de la visibilité en ligne et des évaluations dans les 3 à 6 mois. Des augmentations significatives de la génération de leads et de la conversion se produisent généralement dans les 6 à 12 mois suivant la mise en œuvre de nos stratégies globales.
Oui. Nous développons des stratégies de réponse proactives, nous aidons à atténuer les commentaires négatifs, nous encourageons les clients satisfaits à partager leurs expériences et nous créons une réputation en ligne équilibrée et authentique qui renforce la confiance des acheteurs potentiels.