Gestion de la réputation

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Reputation Management

Gestion de la réputation

N'EST-IL PAS FRUSTRANT QUE VOS CLIENTS MÉCONTENTS ÉCRIVENT DES COMMENTAIRES ET QUE VOS CLIENTS SATISFAITS NE LE FASSENT PAS?

La gestion de la réputation est un service stratégique axé sur le contrôle et l'influence de votre présence numérique. Il s'agit de s'assurer que lorsque les clients recherchent votre entreprise, ils trouvent des informations transparentes et pertinentes.

Nous adoptons une approche globale qui permet aux clients satisfaits de vous faire part de leurs impressions et aux clients mécontents de vous aider à améliorer vos pratiques commerciales.

Une réputation irréprochable est source de confiance, et la confiance est source de croissance pour l'entreprise. Avec notre plateforme de gestion de la réputation, vous vous assurez que votre meilleur profil est toujours en avant, façonnant la perception des clients et conduisant à des résultats commerciaux positifs.

Faits Intéressants

FAIT

01

90 % des consommateurs lisent les avis en ligne avant de se rendre dans une entreprise, ce qui souligne l'impact de la réputation numérique sur les décisions des clients.

Reputation Management Fact 1
Reputation Management Fact 2

FAIT

02

Les entreprises risquent de perdre jusqu'à 22 % de leur clientèle lorsque des clients potentiels trouvent un article négatif sur la première page de leurs résultats de recherche.

FAIT

03

88 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu'aux recommandations personnelles, ce qui en fait un aspect crucial du processus de décision des clients potentiels.

Reputation Management Fact 3

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Notre équipe répondra à toutes vos questions et vous assurera une réponse rapide.